Список форумов Users.NoWeCom.rU Список форумов Users.NoWeCom.rU  
 FAQ  •  Поиск  •  Пользователи  •  Группы  •  Статистика  •  Войти в чат (DC++)    •  Регистрация  •  Профиль  •  Войти и проверить личные сообщения  •  Вход
 puma suede Следующая тема
Предыдущая тема
Автор Сообщение
Linda Felton

Читающий

Зодиак: Водолей

СообщениеДобавлено: Вт Сен 15, 2020 9:31 am Ответить с цитатойВернуться к началу

ÿþ Le vrai nom de Puma est Thomas Fireheart, et puma suede il est d'origine amérindienne. La tribu à laquelle il appartient (situé près de Hartsdale, Nouveau-Mexique; Marvel Westerns: Western Legends suggère que la tribu pourrait être les Kisani, car l'un des ancêtres de Puma appartenait à cette tribu et vivait à Lost Mesa) a eu une ancienne prophétie de la venue d'un être puissant qui pourrait détruire le monde pendant des générations. Il y a longtemps, ils ont commencé à se préparer à cette catastrophe à venir. Ils ont utilisé des cérémonies mystiques et une reproduction sélective pour créer un guerrier parfait. Thomas Fireheart est le dernier né de cette lignée d'hommes. Bien qu'il n'ait jamais cru à la prophétie, il a pris au sérieux ses devoirs de protecteur de sa tribu et s'est efforcé toute sa vie d'être le meilleur qu'il pouvait être, maîtrisant sa capacité à se transformer en un puissant lion de montagne humanoïde werecat. Il s'est également formé aux arts martiaux au Japon sous la direction d'un homme nommé Maître Muramoto.

Lorsque les pouvoirs mutants de Charles Little Sky, un parent de Fireheart (et de l'homme connu plus tard sous le nom de Portal), se sont manifestés pour la première fois, Fireheart a essayé d'aider son compatriote à mieux comprendre ses pouvoirs. Rejetant les offres d'aide de Fireheart, Portal s'est enfui à Ellis Island où Fireheart l'a rattrapé. Lorsque les pouvoirs de Portal se sont réactivés et ont renvoyé les U-Foes sur Terre, Fireheart a été obligé de faire équipe avec les Avengers en tant puma creepers que Puma pour protéger Little Sky, aidant à vaincre les méchants.Puma a ensuite combattu Spider-Man à New York. [9] Fireheart a effectivement acheté 51% du Daily Bugle, a fait l'éditeur de Robbie Robertson et a commencé une campagne pro-Spider-Man dans la publication, dans une tentative de payer sa dette d'honneur. [10] Pendant ce temps, il a été presque tué dans une attaque par le Hobgoblin, mais a été sauvé par Spider-Man. plusieurs fois. Le Corbeau Noir a jeté un sort magique supprimant toute connaissance de puma heart l'identité secrète de Spider-Man de l'esprit de Fireheart. Il a été soigné de nouveau à la santé mentale et physique par un autre personnage nommé Nocturne (pas le personnage Exiles Nocturne).

Sur Earth-001 pendant le scénario "Spider-Verse", Fireheart (un personnage qui ressemble à Puma) est un membre des Hounds qui sont des serviteurs de Verna of the Inheritors. Il accompagne Verna et les autres chiens lorsqu'ils se dirigent vers la Terre-1610 pour chasser Miles Morales. Il est tué par le Supérieur Spider-Man et ses alliés Spider-Punk et Assassin Spider-Man. Puma apparaît dans l'épisode de Spider-Man "Take Two". Cette version est membre du Wild Pack et porte un gant spécial sur sa main gauche qui étend ses griffes. Il accompagne le Wild Pack pour voler le Neuro Cortex d'Horizon High pour le client anonyme. Cela a conduit le Wild Pack à combattre Spider-Man et le docteur Octopus. Spider-Man a vaincu Puma en utilisant son attaque Web. Ensuite, Puma et le Wild Pack sont jetés en prison.

Si je pouvais boire du vin toute la puma rihanna journée en Terre du Milieu ou un livre de Hansel Gretel, je le ferais. Puma Road à Carmel me rapproche de ça. C'est dans une cour de structures qui sont des toits incurvés et bruts qui ressemblent à un vieux gnome génial qui se promènerait avec une carafe que nous pourrions emprunter. La salle de dégustation est composée de quatre tabourets qui se trouvaient occupés par des Blancs frappant la gentille vineuse. Mais c'est la cour qui est nécessaire à votre visite. Ils ont une bonne sélection de mélanges et de rouges. Pour la région, un verre à 7 $ n'est pas si mal du tout maintenant. Vraiment os nu, et mignon et tout ce dont vous avez besoin: maisons de gnome, vin, sièges, plus de vin.

AVERTISSEMENT!!! NE VOUS INSCRIVEZ PAS À UN WINE CLUB !!! Ma fille et moi avions visité cet endroit lors d'un voyage à Monterey en février 2017. Nous avons acheté une caisse de vin et ce n'était rien comme c'était quand nous y dégustions du vin. Je les ai appelés le lendemain et leur ai dit que le vin n'était pas aussi bon et que je voulais annuler mon club de vin. J'étais allé sur leur site Web et envoyé une demande d'annulation, puis une semaine plus tard, j'avais suivi un e-mail pour m'assurer qu'ils recevaient ma demande et que je voulais annuler. Je n'ai jamais reçu de réponse, alors j'ai de nouveau envoyé un e-mail pour annuler. 4 mois plus tard, ils ont automatiquement prélevé un paiement sur mon compte. Je les ai contactés pour rembourser mon argent et ils ont REFUSÉ !! Je leur avais envoyé ma preuve d'annulation et ils ont ignoré ma demande et mon e-mail de preuve. J'ai dû le contester avec ma banque pour récupérer l'argent. Low et voici, c'est le 31 août et ils ont pris un autre paiement sur mon compte. Encore une fois, même route, mêmes résultats. Éloignez-vous de Puma Road !!! Si vous ne le faites pas, vous marcherez sur la mauvaise route comme moi. De rien!

À notre insu, Puma Road était fortement recommandé par un autre propriétaire de cave qui connaissait notre palais des vins développé. Après un après-midi de navigation dans la boutique Carmel-by-the-Sea, nous avons fait de Puma Road notre première étape de dégustation de la journée. Ils proposent une dégustation traditionnelle, des demi-verres ou des verres pleins de vin. Nous nous sommes assis dans leur agréable terrasse extérieure en sirotant et en savourant des puma trinomic demi-verres du Pinot Noir 2011 et du Predator 2009. Les deux étaient les favoris pendant notre semaine d'exploration des vignobles du comté de Monterey. Dégustation de vin sur la terrasse. Il n'y a rien de mieux que cela par une journée ensoleillée au Carmel. Puma Road utilise le patio à côté de la Tuck Box pour une dégustation de vin et c'est merveilleux. Les vins sont très bons, l'espace est confortable et accepte les chiens et le serveur (Sarah) est sympathique et compétent. ?Que peux tu demander de plus? «Nous [img]http://www.setteottavi.com/images/chaussure/puma trinomic-326hiu.jpg[/img] visitons et achetons chaque fois que nous sommes au Carmel.
Посмотреть профильОтправить личное сообщениеAIM Address
Имя
Смайлики
Very Happy Smile Sad Surprised
Shocked Confused Cool Laughing
Mad Razz Embarassed Crying or Very sad
Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink
Exclamation Question Idea Arrow
Дополнительные смайлики

Перейти:   

Следующая тема
Предыдущая тема